NBA Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls

Aller en bas

Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls Empty Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Jeu 16 Juin - 22:09


Bulls Mag'


New York Knicks VS Chicago Bulls

Pour ce premier match à l'United Center, les fans des Bulls étaient au rendez-vous. La salle était complètement remplie, ce qui annonçait une rencontre de grande envergure. L'entrée des joueurs sur le terrain fut tout simplement acclamé par tous le public, que ce soit pour les locaux que pour New York. Sans doute les fans étaient ravis de voir que la NBA avaient réussi à surmonter le lock out...

Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls Rsna_106


1er quart temps:


L'entame du match fut largement dominée par les Bulls, qui conservaient bien le ballon, construisant bien le jeu à l'image de D-Rose ce qui permettait d'ouvrir des boulevards en faveur de Roy, Randolph, Smith ou encore Crawford. Le Knicks subissant trop le jeu extérieur et perdant beaucoup de ballons, notamment du à de mauvaises passes sur jeu placé. Le score était de 24 à 11 à la fin du 1er quart temps en faveur de Chicago.

2ème quart temps:

La suite du match fut complètement chamboulé du au réveil soudain de Lebron James et de John Wall, l'un montrant sa dextérité ballon en main, l'autre son adresse au tirs. Malgré une bonne rentrée de Mo Williams en doublette de Rose et d'un Josh Smith assurant le rebond, les Bulls perdent cette manche. Cependant, il reste devant à la fin de la mi-temps, Crawford marquant un jolie shoot à 0,03 secondes au compteur.

3ème quart temps:

A la reprise, les domiciles assurent leur avance avec le retour de leur star D-Rose et de Roy, toujours déterminant lors des passages difficiles. James est toujours infernal entre ses dunks monstrueux et ses 3 points improbable, et Griffin semble s'envoler sur ses rebonds (10). Pourtant, cela ne suffit pas à stopper l'élan des Bulls qui restent toujours devant avant le début de la dernière partie du match.


4ème quart temps:


Passage total à vide pour les locaux, New York arrive enfin à se mettre dans le rythme. Cependant, ils s'y prennent vraiment tard car Chicago avait déjà pris une large avance, et finit ce match par un magnifique 3 points au buzzer à l'image de Rose, qui à été énormément présent aujourd'hui.

Score final: 74-65 pour les Bulls qui ont assuré leur premier match à domicile. Malgré la bonne performance de James, les Knicks n'on jamais réussi réellement à se mettre dans le match, sauf peut être sur le dernier quart temps...

Homme du match: Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls P1507Derrick Rose, 20 points, 2 rebonds, 4 passes décisives
Mention Honorable:Week 1: New York Knicks Vs Chicago Bulls P1013 Lebron James, 30 points, 7 rebonds, 3 passes décisives
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum