NBA Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog des Chicago Bulls

2 participants

Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Blog des Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Mar 14 Juin - 17:54






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Une saison à 10 équipes... Une équipe à reconstruire... Un blason à redorer... Cette année, les Bulls sortent les cornes!!"

Qui dit nouvelle équipe, dit nouveau coach?

Cette année, plusieurs offres très alléchantes nous ont été proposées. Nous avons principalement retenue celle de Steve Kerr, ancien champion NBA avec les Bulls, qui souhaitait quitté le poste de GM des Suns pour revenir sur le parquet (ndlr: La franchise n'as pas été reconduit pour cette saison). Cependant, Tom Thibodeau à effectué un travail remarquable l'année dernière (62V - 20D). De plus, il a su tirer parti de ses erreurs en playoffs pour se perfectionner et nous lui faisons entièrement confiance. C'est pourquoi son contrat à été reconduit. Néanmoins, Steve Kerr sera présent à ses côtés, puisqu'il à été nommé Assistant.
"Steve m'apportera la vision de jeu et j'en tiendrais compte. Je suis sur que dans les moments opportuns, il m'apportera des informations capitales. D'ailleurs c'est ce que l'on demande à tout bon assistant coach..." à déclaré Tom Thibodeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tom garde le poste d'entraineur-coach.

Steve Kerr ne s'est pas encore exprimé mais semblait tout de même ravi lorsque on l'a vu quitté les locaux de Phoenix. En tout cas, ce duo risque d'être trs important pour l'avenir des Bulls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steve Kerr n'as pas souhaité s'exprimer hier sur son nouveau poste.



Que devient l'United Center?

"Depuis 1994, l'United Center est l'antre des Bulls. Les adversaires ont toujours une antise de jouer dans notre arène, alors pourquoi changer de salle?" nous souligne Jerry Reinsdorf, le propriétaire des Bulls. Ainsi, Chicago garde le même complexe du temps de Jordan. Mais un projet de rénovation des tribunes supérieurs (300 Level) et un agrandissement est prévu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'United reste "l'antre des Bulls" pour cette saison

Et Benny?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benny, toujours fidèle au rendez-vous

Ne vous inquiétez pas, notre mascotte adoré sera toujours présente l'année prochaine sur nos parquets, pour le plus grand bonheur des fans, et le notre aussi!!Accompagnées par nos magnifiques pom pom girls: Les BullsCheerlead.




Dernière édition par Matdu44800 le Mer 15 Juin - 9:44, édité 6 fois
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Mer 15 Juin - 9:36



La draft 2011 a bel et bien commencer. Nous avons obtenu le 5ème choix au 1er tour.

Draft 2011 - Tour#1

Nous savions que D-Wade allait être pris dans les premiers choix de la draft, tout comme Melo et Lebron. C'est pourquoi, sans grande surprise, nous avons décidés de conserver notre meilleur joueur l'an passé, et MVP de la saison: Derrick Rose. "J'ai toujours été stupéfié par son apport offensif et défensif, surtout de la part d'un meneur. Il est vrai que Dwayne Wade est un grand joueur, mais Derrick est le meilleur joueur!!" nous précise Tom Thibodeau.

Au second tour, nous avions donc le 6ème choix, derrière les Pacers qui ont choisi Amar'e Stoudemire.

Draft 2011 - Tour#2

Amar'e est effectivement un grand joueur, mais ne collait pas dans nos plans. C'est un autre Ailier Fort, d'une envergure remarquable, qui nous rejoints cette saison. L'ancienne star de Hawks: Josh Smith. "Smith est le joueur complet par excellence. Malgré sa grande taille, il est capable de dribbler. De plus, il à une adresse incroyable à mi-distance, il contre avec merveille et prend des rebonds improbable. C'est le joueur qui nous fallait." déclare le coach des Bulls.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancienne star de Hawks arbora les couleurs de Bulls pour cette saison


Draft 2011 - Tour#3

Brandoy Roy

L'ancienne star de Blazers rejoint le rang des Bulls pour cette saison


Draft 2011 - Tour#4

Le shooteur des Nuggets reprend du service avec Chicago
Wilson Chandler

Draft 2011 - Tour#5

Le pivot brésilien risque de faire mal encore cette saison...
Néné

Draft 2011 - Tour#6

L'ailier fort, adroit et physiquement impressionant fera surement du bien en doublure de Smith!!
Zach Randolph

Draft 2011 - Tour#7

Le jeune meneur, vif et rapide, bon passeur, sera surement un atout en sortie de banc, derrière D-Rose.
Mo Williams

Draft 2011 - Tour#8

L'ancien arrière des Hawks rejoint son coéquipier Josh Smith, et risque de changer la donne dans les situations les plus délicates, comme il le fait souvent...
Jamaal Crawford

Draft 2011 - Tour#9

L'ancien Nets rejoint une équipe composées de jeunes joueurs. Ils devraient bien s'y retrouver!!
Damion James

Draft 2011 - Tour#10

L'arrière complémentaire de Durant aura tout de même du boulot afin de détrôner Crawford en bout de banc!!
James Harden

Draft 2011 - Tour#11

Le talentueux pivot, ancien Spurs, risque d'avoir du mal à bouger Néné de sa place de titulaire. Néanmoins, il risque d'apporter sa prestence à l'équipe. C'est ce qu'il lui est demandé...
Dejuan Blair

Draft 2011 - Tour#12

Le "papy" de cette équipe. Il est la pour former la nouvelle génération d'intérieurs et son expérience sera d'une grande utilité!!
Kenyon Martin
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Lun 20 Juin - 17:24

Brandoy Roy: Déjà en vacances?



Lundi 17 Juin, en direct de la salle d'entrainement des Bulls.


Un joueur manque à l'appel ce matin à l'heure de l'entrainement, il s'agit vraisemblablement de Brandoy Roy. Nous sommes allés parler à Tom Thibodeau, l'entraineur des Bulls. Voici ce qu'ils nous à répondus: "Je ne sais pas vraiment ou il est mais en tout cas, ce n'est pas de bons points qu'il prend avec moi...!"
En effet, il faut rapeller que depuis le début de cette saison, Roy tourne à 7 points de moyenne, avec des stats au shoot vraiment horrible. Il ne semblait pas vraiment enthousiaste à l'idée de repartir pour une saison à 10 équipes.

"Il y a des joueurs chez les Bulls avec qui je ne m'entends pas. Puis à quoi ça sert de faire un championnat avec seulement 10 équipes? Je n'en vois pas trop l'intérêt!!" avait-il ajouté il y à une semaine au micro de ESPN.

Une autre info nous viens cette fois ci de Floride, Orlando précisément, ou un de nos correspondants a pris une photo des plus surprenantes. Nous vous laissons regarder de vous même ce surprenant spectacle:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roy, en compagnie de sa femme,de son fils et de sa fille à DisneyWorld.

Et oui, il s'agit de DisneyWorld. A croire que le basketteur semble totalement se désintéressé de son équipe. Les Bulls viennent à l'instant d'annoncer la départ imminent de Brandon. "Ce qu'il vient de faire est intolérable, et pas du tout professionnel. Il veut des vacances? Soites, mais ce ne sera pas à Chicago qu'il va les passées..." vient de lancer le GM des Bulls. Amis tradeurs, à vos offres!! Wink
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par the-mitch Lun 20 Juin - 17:36

Belle présentation pour Roy, même si le joueur ne m'interesse pas ^^
the-mitch
the-mitch
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2011
Equipe : Portland Trail Blazers

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Mar 21 Juin - 18:29

Une désillusion totale...


Lundi soir, après la défaite face aux Celt's.

Les visages renfrognés, les têtes basses, tous les joueurs quitte l'United Center sous des cris et des houlements qui en disent long sur l'état de l'équipe. Chicago vient de faire l'un de ses plus mauvais match de toute son histoire. Seulement 54 points marqués...Et en plus, 90 points pour Boston. Les fans sont dépités, les joueurs démoralisés. Tom Thibodeau rentre au vestiaire, la colère et la déception se ressentant sur son visage. D-Rose n'as pas brillé ce soir, mais ses collègues encore moins. Caché sous leurs sur-maillots, ils affrontent la horde de fans en furie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rose, le visage dépité...
La star des Bulls s'est exprimé ensuite, lors d'une conférence de presse, au micro de NBA TV. "J'ai honte de moi, honte du match que l'on à fait, honte pour notre équipe...Nous sommes la risée de la ville. Ce soir, je m'excuse non seulement auprès de nos fans, mais aussi auprès des dirigeants qui compte sur nous pour cette saison. Certes, ce n'est pas facile de jouer avec tout une équipe recomposée. Mais nous sommes des professionnels, et en tant que tel, nous ne devons plus nous permettre une telle erreur!! Nous ternissons l'image et la réputation des Bulls et ça, croyez moi, ça ne se reproduira plus!!!" Le discours de D-Rose, leader de Chicago est clair: Il veut redresser la barre!! Espérons qu'il est raison. Le prochain risque d'être déterminant pour encore espérer aux playoffs!!
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par the-mitch Mer 22 Juin - 15:00

Grosse défaite, mais face à l'ogre de ce championnat ^^
the-mitch
the-mitch
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2011
Equipe : Portland Trail Blazers

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par Matdu44800 Jeu 23 Juin - 9:18


Et de 7...


En direct de Chicago,


C'est la 7ème défaites consécutive des Bulls. Même si il y a du mieux dans le jeu de Chicago, c'est toujours pas la grande forme au sein de l'équipe. Beaucoup d'engeulades aux abords des matchs créer une tension dans leur jeu et cela se fait ressentir sur le terrain. D'ailleurs, les Bulls ont sorti un bon match contre les Celtics, arrivant à les accrocher chez eux. Josh Smith, l'un des piliers de l'équipe, c'est exprimé lors d'une conférence de presse: "Il est vrai qu'il y a du mieux dans notre jeu, mais ce n'est toujours pas ce que l'on recherche. A ce rythme la on peut dire au revoir les playoffs!! Pourtant, nous avons une équipe compétitive, mais le manque de rigueur pour certains et les fortes tête d'autres bouleversent énormément les efforts que l'on fournis à l'entrainement. Je sais que vous pensez que l'on fout rien, vous et nos fans et ça se comprend. Mais croyez moi que la plupart travail d'arrache pied pour nous permettre de sortir les Bulls de cette galère et de redonner à l'United Center, la crainte d'antant!!!"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josh Smith à même esquissé un sourire lors de la conférence de presse...


Plus tard, les journalistes lui ont posés une question très pertinante au sujet d'éventuels départ de Roy ou encore même celui de Rose. Voici ce qu'il à répondu:
"Je n'en sais pas plus que vous. Après il y a des bruits qui courent dans les vestiaires. Mais je m'en fiche de tout ça, moi mon but, c'est de bien jouer avec mes coéquipiers, peu importe avec qui que ce soit, du moment que l'ambiance et le collectif est la...!!!"

Un Josh Smith déterminé, tout comme l'était Rose il y à quelques jours. Suite au départ rappellons le de James Harden pour New York à la place de OJ Mayo(ce dernier n'ayant pas l'effet que l'on attendait de lui) et de K-Mart et Damion James en direction des Raptors, Fields et Jermaine O'Neal faisant le chemin adverse(Fields s'intégrant petit à petit tandis que O'Neal réalise des performances pas trop mal). De plus, D-Wade serait dans le grand viseur des Bulls. En effet, il semblerait que l'ex star du Heat, qui rappellons le, joue maintenant pour les Sacremento Kings, apporterait un apport offensif très important pour Chicago qui peinent à scorer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D-Wade serait un atout majeur au sein des Bulls...



Le jeune Nick Young serait également dans les projets des Bulls. Des rumeurs qui restent à confirmer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Young, un jeune joueur plein de talents
Matdu44800
Matdu44800
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Equipe : Chicago Bulls

https://nba-rebirth.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog des Chicago Bulls Empty Re: Blog des Chicago Bulls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum